Un Mondial de l’auto 2018 positif pour la marque Hyundai

le 15 Octobre 2018

A quelques heures de la fermeture du Mondial de l’auto Paris 2018, Hyundai dresse un premier bilan positif de sa présence tant en matière de visibilité pour la marque que de performances commerciales.


- Les nombre quotidien de ventes a augmenté de plus de 60 %. La part des véhicules électrifiées dans les ventes a doublé (1 sur 3). Plus de 100 personnes par jour ont essayé un modèle de la gamme Hyundai.

La Garenne-Colombes, le 14/10/2018

Après presque deux semaines à recevoir le public dans l’espace Hyundai Motor Studio, les équipes de la marque s’apprêtent à éteindre les lumières et préparer déjà le prochain salon.   

Présent pour la première fois de son histoire dans le Hall 1 de la Porte de Versailles, Hyundai se félicite de sa participation à l’événement parisien. En dépit d’une fréquentation en baisse due en partie à la réduction du nombre de jours d’ouverture, ce dernier s’est montré à la hauteur de sa réputation et demeure une fête de l’automobile.

« 2018 était une année de changement avec la durée réduite du salon et une découverte du Hall 1, mais nous le confirmons cette édition est un bon millésime. Ainsi, nous enregistrons une hausse significative de nos ventes quotidiennes de +60 %. Et grâce à nos essais sur place, plus de 100 par jour, nous avons fait découvrir la marque à un public qui n’attendait pas forcément Hyundai à un tel niveau. Deux nouveautés ont également exprimé tout leur potentiel avec KONA electric, qui grâce au salon franchit le cap des 500 commandes ,et le SUV à hydrogène NEXO qui enregistre sa toute première commande à particulier directement sur le stand. »
Christophe Duchatelle, Directeur Commercial de Hyundai Motor France

« Je suis très heureux que la marque ait pu intégrer le Hall 1 avec des impacts positif quant à sa visibilité et à sa performance commerciale sur ce salon. Le trafic pendant ces 10 jours montre à quel point les Français continuent d’être attachés à l’automobile, prennent du temps pour venir à son contact et pour en parler. Je souhaite d’ailleurs retenir, au-delà des chiffres, les échanges que nos équipes ont eus avec les visiteurs. Ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur satisfaction quant à l’expérience de marque que nous avons su créer sur notre stand. Un événement comme le Mondial de Paris, c’est aussi voir combien Hyundai progresse avec désormais dans sa gamme  des modèles à la hauteur de la concurrence en matière de design et de qualité perçue, voire même en avance sur le terrain des motorisations alternatives. »
Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France
HYUNDAI DOUAI
 

Rue Barak Obama Zone commerciale du Luc

DECHY , 59187

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel03 59 64 01 81

Du Lundi au Samedi :

De 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel03 59 64 01 81

Du Lundi au Vendredi :

De 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure